TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MACHINE...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 026
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

J'ai un peu de mal à mettre des mots sur les impressions alors faisons simple : excellent !!!!! ça fait du bien aux yeux. Tu travailles pour Hollywoude ???c'est le décor du prochain Batman ?
Ca me fait penser au musée de l'electricité à coté de la citée du train , il y une machine à vapeur qui vient d'une filature. Je dois avoir des photos dans un koin.
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

A une époque mes amis le confirmeront oui j'ai travaillé pour le cinoche (Besson/Europacorp sur le film l'Invité)
J'ai fait des réseaux de trains dans l'appart du film mais c'est une autre histoire
Merci à toi, ça me fait bien plaisir et cela me motive encore plus Okay Okay
_________________
Revenir en haut
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 565
Localisation: Hauts-de-seine
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Super boulot comme touours Okay

Christophe LC. a écrit:
A une époque mes amis le confirmeront oui j'ai travaillé pour le cinoche (Besson/Europacorp sur le film l'Invité)
J'ai fait des réseaux de trains dans l'appart du film mais c'est une autre histoire
Merci à toi, ça me fait bien plaisir et cela me motive encore plus Okay Okay


Et je confirme, si non, louer la cassette et regarder le générique (et vous pouvez presque passer directement au générique.... )
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Bon pour les pinups voilà la doc avec une photo prise en Allemagne sur des casiers



et le fichier pour décorer vos ateliers etc... (il est plus gros que 800x600 mais c'est pour l'exploiter)


_________________
Revenir en haut
Vincent
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 026
Localisation: Nancy
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

bons souvenir...ça me fait penser aux pin up signées Aslan qui décoraient la cave de mon grand pére. Sad .J'y ai même retrouvé des calendriers de la Soudure Autogéne Française , avec des modéles des années 80...c'est fou ce que les styles évoluent... Embarassed
_________________
All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

tout évolue, c'est pour ça que j'ai mis des styles de différentes époques des années 40 à nos jours Okay
_________________
Revenir en haut
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 756
Localisation: Banlieue
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Une photo prise dans un atelier en Allemagne mon oeil en Auvergne oui!
_________________
Power by Digitrax / Sound by SoundtraXX
Revenir en haut
MSN
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Damned!!! je suis démasqué
Bon un peu de sérieux enfin pas trop quand même ! Embarassed

Allez la suite avec de la doc pour commencer...





Arrow Pour peindre mon "overhead crane" une bas de mat 120 Humbrol puis quelques ombré dans les recoins avec de la terre à décors foncée, et revoile du matt 120 légèrement mélangée avec du blanc mat pour atténuer le tout
pour finir de l'Oily black et en coup de silver en dry brushing

:arrow:Le bâtiment lui aussi à reçu ses murs et fenêtres pour la plus grande satisfaction des employés Smile
_________________
Revenir en haut
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 756
Localisation: Banlieue
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

C'est très très chouette, bravo , tu n'as plû qu'à fabriquer la grue pour mettre en place le pont roulant
_________________
Power by Digitrax / Sound by SoundtraXX
Revenir en haut
MSN
Alainj
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 948
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Un travail qui peut être considéré comme des Beaux Arts. Encore bravo. Okay
_________________
Some like it HOt
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Eh bien si un jour nos oeuvres finissent dans des musées cela ne sera pas pour me déplaire Smile
mais je n'en suis pas encore là Exclamation
_________________
Revenir en haut
cail
Member
Member

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 683
Localisation: Suitzerland

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Superbe Chris !
_________________
Alain

Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Bon le tout est très bien avancé mais j'ai voulu faire des photos et plus de batterie donc nada
Oui je sais bon on cesse de raler au fond Smile
alors pour me faire pardonner j'ai trouvé ceci qui est fort intéressant...



Bon c'est un plan alors on tolère un peu la taille tant que l'on n'en met pas une demi douzaine tous les 4 matins par contre fait Ch... pas moyen pour du PDF ou autre chose Sad
_________________
Revenir en haut
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 7 520
Localisation: On the other side
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Enfin un peu de temps pour de la photo et nettoyage complet de l'atelier (le vrai Smile )



Alors la trompette ou le klaxon debout c'est en fait un aspirateur d'air pour puis de mine en gros le système d'aération avec sa trappe sous le portique Okay
pour le puis de mine je mettrais quelques photos mais il est franchement... Allemand
Ahrrr Monzieur z'est une forom arrméricain zo verboten !
_________________
Revenir en haut
Francis Mazza
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 756
Localisation: Banlieue
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: MACHINE... Répondre en citant

Il a pas l'air d'être là, tu peux poster! Bravo c'est très chouette!
_________________
Power by Digitrax / Sound by SoundtraXX
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> SCENERY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com